Le jeudi 30 novembre 2023

Marion Maréchal à Nantes pour défendre Noël !

Marion Maréchal nous a fait la surprise de venir à Nantes pour participer à l’indignation de voir remplacer les décorations traditionnelles de Noël par un projet artistique douteux et hors contexte.

Comme nous, elle y a vu une volonté de déconstruire les marqueurs de notre civilisation pour, comme le précise la mairie de Nantes, « rendre l’esprit de Noël multiculturel … et laisser la place à toutes les confessions » ; comme si ce n’était pas déjà le cas…

 

VOIR LA VIDEO→

 

Elle est donc venue et a organisé un tractage dans le centre-ville avec le joli tract ci joint. L’accueil dans la rue a été chaleureux, hormis quelques extrémistes de gauche, intolérants à l’expression démocratique. La maire de Nantes, Johanna Rolland, à l’unisson de ses électeurs d’extrême gauche, s’est fendue d’un communiqué ridicule ressassant les poncifs éculés et datant d’un autre siècle, d’une pseudo opposition à l’extrémisme, en insufflant de la haine là où il n’y en avait pas, en justifiant la violence de ses lecteurs contre nos militants, et en actant que dans un pays socialiste, l’opposition démocratique n’a pas sa place et que la pensée doit être unique.

 

Brillamment, Marion Maréchal a clarifié les positions de Reconquête! sur les combats du département lors de ses passages sur Telenantes et France Bleu Pays de la Loire.

Le Figaro lui-même s'étonne dans un article de ce fossé que la municipalité creuse entre elle et nous.

Elle a enfin réuni les cadres de Reconquête! des Pays de la Loire et certains militants très engagés lors d’une soirée informelle. Nous aurions bien sûr espéré un événement plus large permettant de vous inviter, mais les délais d’organisation ne nous l’ont pas permis. 

Mais elle nous l’a assuré… ELLE REVIENDRA  pour vous et pour réchauffer l’immense espoir pour la France que constitue Reconquête !


Votre Fédération de la Loire-Atlantique



Téléchargements :