Participation de Reconquête aux élections législatives en Loire Atlantique
Suite à la dissolution décidée la semaine dernière et la nécessité de procéder à de nouvelles élections législatives anticipées, Reconquête!, le parti d’Éric Zemmour, va présenter deux candidats dans le département de Loire-Atlantique.
Sophie Corbin a effectivement été investie pour la 7e circonscription, et Laurent Chomard représentera le parti dans la 9e circonscription, comme il l’avait fait en 2022.
Dans les autres circonscriptions, Reconquête ne présentant pas de candidat, nous inviterons nos électeurs habituels à reporter leur voix sur les candidats de la grande coalition de droite, comme dans la 5e circonscription où Bruno Comby, investi par Éric Ciotti, représentera les idées les plus proches de celles défendues par Reconquête!
Dans notre département, il faut dénoncer et repousser ces anciens candidats LR, qui à l’inverse de leur président, préfèrent s’allier avec les centristes, plutôt que de s’unir à droite. Ils soutiennent donc par intérêt électoraliste, des partisans macronistes, directement responsables de l’état de notre pays et de nos villes. Nous devons leur faire barrage, tout comme à ces candidats de la gauche, regroupés en Front Populaire qui nous promettent le chaos du grand remplacement et de l’inversement des valeurs civilisationnelles françaises.
Bien ancré dans ces convictions d’une droite assumée, droite, fière, conservatrice, Reconquête! continuera ainsi à s’inscrire dans un combat pour défendre les intérêts de la France et des Français.