La Baule, le dimanche 2 juin 2024

Reconquête! envahit La Baule

Ce dimanche, une quarantaine de militants ont envahi la Baule, Pornichet, Le Pouliguen et Guérande pour une grande opération militante « Tous à la Baule le 2 juin » afin de promouvoir la candidature de la liste "La France fière" de Marion Maréchal pour les Européennes.

En groupe et dans une ambiance décontractée et chaleureuse, ils ont sillonné à pied la ville de La Baule et ses marchés depuis la gare jusqu’au remblai recevant un accueil très chaleureux des Baulois et des nombreux touristes profitant de cette belle journée. D’autres équipes de militants à vélo customisés se sont rendues jusqu’à Pornichet et au Pouliguen, et à l’occasion de haltes régulières ont pu argumenter sur l’intérêt d’un vote utile pour la seule vraie liste de droite qui, comme l’annonce le tract largement diffusé, ne baisse pas les yeux et reste ferme sur ses convictions conservatrices.

La journée s’est finie à Guérande où, toujours accompagnés des encouragements des personnes croisées, les militants fatigués, mais remplis de la joie d’avoir pu faire vivre leurs convictions, ont reçu un message de remerciement de Marion Maréchal, elle-même en campagne sous d’autres cieux.

Ces opérations se sont déroulées sur toutes la journée et plus de 12000 tracts ont été distribués.

Cette journée a aussi été l’occasion d’un grand pique-nique partagé et convivial au cours duquel l’ensemble des militants ont pu échanger sur les grands espoirs que suscite la campagne parfaite de Marion Maréchal qui allie excellence, à-propos, connaissance des dossiers, charme et une conviction ancrée bien visible dans chacune de ses déclarations.

Rendez-vous mercredi prochain en pays de Retz pour une grande réunion publique avec Laurence Trochu.

Arnaud Clemence
Déléguée départementale de la Loire-Atlantique




Téléchargements :