Reconquête! Loire-Atlantique dénonce la tenue d'une exposition à la gloire de SOS Méditerranée, organisée par la commune de Saint Luce sur Loire et lance l'opération SOS FRANCE
Nous apprenons avec consternation l'organisation par la commune de Sainte Luce de l'exposition "SOS Méditerranée : Etre(s) Humain(s)". Cet évènement à la gloire de l'organisation immigrationniste aura lieu du 5 au 30 novembre 2025 à l'Hôtel de Ville de Sainte Luce.
Nous nous interrogeons : comment peut-on financer, avec l'argent des contribuables, une vitrine de propagande idéologique pour une association qui tient le rôle de passeur et de pourvoyeur d'êtres humains en jouant sur la fragilité et la misère humaine? Depuis 2015, cet organisme, de par son existence même, encourage des migrants à risquer leur vie en traversant la mer méditerranée.
A l'heure où la France se trouve à la croisée des chemins budgétaires, il est inadmissible de voir nos impôts financer directement la propagande d'une structure militante défendant une idéologie pseudo humaniste mais résolument anti-France. Cette initiative est en total décalage avec les attentes d'une grande partie de la population et concourt, sur fonds publics, au grand remplacement.
Il est temps de contrer SOS Méditerranée, c'est pourquoi Reconquête Loire Atlantique lance l'opération SOS France ! Nous demandons à nos militants, sympathisants et à tous les français patriotes de s'unir contre la tenue de cette exposition en faisant entendre leurs protestations auprès de la Mairie de Sainte Luce et en répondant positivement à l'invitation au vernissage de l'exposition organisé par M Anthony Descloziers, maire socialiste de la ville, le jeudi 6 novembre à 17H dans le hall de l'hôtel de ville de Sainte Luce. Cette invitation est faite publiquement à tous sur le site de la Mairie de Sainte Luce sur Loire.
La citoyenneté est liée la nationalité ! Soyons des citoyens patriotes et participons à l'opération SOS France !