Nantes, le jeudi 17 octobre 2024

Reconquête! Loire-Atlantique dénonce le budget de Loire-Atlantique

Alors que le budget de 2025 est en train d’être débattu à l’Assemblée Nationale, la Fédération Reconquête! de Loire-Atlantique dénonce le budget de Loire-Atlantique.

En effet, la Loire-Atlantique accorde :

- Une subvention de 20 000 euros à l'association JOB4MI pour l'accompagnement bénévole de migrants vers l'emploi (en 2022)

- Une subvention annuelle de 15 000 euros à la radio d'extrême gauche Euradio

- Une subvention de 4 000 euros à une association Transparence Madhia pour ses actions qui favorisent la démocratie participative et l'engagement des citoyens en Tunisie (en 2022)

ou encore une subvention de 3 000 euros au centre LGBT de Nantes pour le travail de la commission des demandeurs d'asile (en 2022)

 

Michel Ménard en acceptant une telle dépense gaspille ainsi l’argent des Français pour favoriser une idéologie mortifère pour la France. 

Depuis ce vendredi, toutes les fédérations de Reconquête! dénoncent dans la presse les dérives budgétaires scandaleuses afin d’alerter les Français sur l’utilisation de leur argent. 

Vous pouvez compter sur Reconquête! pour continuer à protéger les Français et à dénoncer toutes les décisions mettant à mal notre pays.

Laurent Chomard
Délégué départemental de la Loire-Atlantique




Téléchargements :